Modifier les éléments de contenu de votre site

CHASSEPIERRE 201"

ona mém parler deux moidan le ournal 2013

Monsieur SCHMITZ est bien présomptueux , je pense que la Bourgmestre de Chassepierre ne lui donne pas la gestion de Chassepierre. Pensez avec toutes les responsabilités que l'autorité du Bourgmestre a. Je pense qu'une arrêté provisoire concernant les accès à Chassepierre et la gestion du site me semble plus résonnable. A quand les coups d'état villageois. Si ce n'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur SCHMITZ est,il devenu chef de police, gestionnaire de l'espace publique et de son accès?????????????????????????????????????

4O ans ,ne serait-il pas temps de revoir sa copie?????????????????????? et de rencontrez des imprévus???????????????????????????????????

 

linpresidio de OYO ZOLLOZ Gadou

CHASSEPIERRE, j'y était mai àla porte (puni, cagibi) vajou tr ailleur et ne vien panous

CASSEPIEDS

 

un retour????????????????????????
2011 jy étai, la foule nnétaipa a mais pié

 

Il pluie des larmes sur Cassepierre 2013

 

le 40ième festival de théâtre de rue à pris son envol hier.

 

Mais aujourd'hui est apparu un comédien de rue non programmé.

 

Il y a longtemps ,les festivals étaient ouvert aux comédiens amateurs, sans contrats et qui ne demandaient qu'à acquérir de l'expérience.

 

Mais le monde tourne et les choses ne se passent plus comme ça

 

Des bracelets cadenassés sont apparus, des vigiles de société privée ont été engagé, des villages entiers sont fortifié et réservé à un public payant et ayant moyen de transport.

 

 

 

Quant aux jeunes ou vieux qui s'invite pour une prestation gratuite en dehors du programme, c'est non du bas en haut de la hiérarchie.

 

En 2011, un individu a été accueilli dans le parking pour artiste avec un laisser passer bidon, a pu fournir sa prestation sans qu'aucune autorité n'intervienne.

 

Aurait-il déranger. Comble de la gloire une photo de lui est paru dans le journal «l'avenir du Luxembourg ».

 

Le comédien en recherche d'expérience pour se faire connaître n'a plus l'occasion de s'essayer et donc pas de renouvellement de l'offre.

 

Les temps changent depuis quarante ans, il faut pouvoir montrer patte blanche de peur de déstabiliser l'organisation. Il faut bourse délier pour en profiter.

 

Indignez-vous chaque jour, pour les accès aux plus démunis, il n'existe pas l'»Article 27 » à Chassepierre. (permets au plus démunis de participer à des activités culturels pour 2,50€).

 

 

 

Le comédien en recherche d'expérience pour se faire connaître n'a plus l'occasion de s'essayer et donc pas de renouvellement de l'offre de spectacle.

 

Pour conclure la société prône la diversité, le multiculturalisme, l'intergénérationnel,...... mais reste confinée dans son train-train rassurant et formater.

A quand une remise à plat de la politique culturel « populaire ».

 

L' inpresidio de OYO ZOLLOZ Gadou

 

PHOTO POUR LA PRESSE 2013



 

 

2013  "LA FANfar de OYO sen Fan

RE Trouvail 2013

 jy étai

Dé barqment a lai re trouvail à Lie je, ce jou, mai pa de filé tro d'inter vent ion pon qtu el, mais kel bon jour née.